Panorama 2019 des adhérents du pôle Haute Fidélité

publié le 04/11/2021    
Cette étude d'observation participative et partagée porte sur les données 2019 de 53 adhérents du pôle et propose une nouvelle ébauche d'état des lieux de la filière en Hauts-de-France.
Premier panorama annuel des adhérents de Haute Fidélité depuis sa création en 2018, cette étude fait suite à l’état des lieux de la filière des musiques actuelles de la région Hauts-de-France publié en 2019.
C’est un recueil de ressources et de données précieux pour aider à mieux comprendre et apprécier la richesse et la variété de notre écosystème régional. En observant la situation des structures adhérentes à Haute Fidélité, ce panorama 2019 apporte un éclairage essentiel sur l’état de santé d’une filière à un instant T, et permettra de suivre, année après année, publication après publication, son évolution.


 
Basé sur les données 2019 des adhérents du pôle, ce panorama met en lumière les réalités des acteurs avant la crise sanitaire qui a mis à l’arrêt toutes leurs activités durant presque deux ans. Salles de concerts, festivals, producteurs phonographiques, éditeurs, tourneurs, managers, lieux de répétition, école de musiques, conservatoires, lieux de formations spécialisés, radios, toutes ces structures qui font la richesse de Haute Fidélité et qui ont accepté de partager leurs données pour cette étude y trouveront une image assez fidèle de LEUR monde d’avant.


Visualisation en ligne de la synthèse :




 


Recherche

↪  



SUR LE MEME SUJET


#radios #observation #études

Lancement d'étude : les radios associatives en Hauts-de-France



#mobilisation #covid #adhérents

Mobilisations des adhérents Haute Fidélité



#adhérents

6 nouveaux adhérents nous rejoignent !