Radar 2021 : rencontre amplifiée des acteurs musicaux de l'Aisne

publié le 16/03/2021    
Afin de favoriser l'interconnaissance et le partage d'expériences, tout particulièrement en ce contexte de crise sanitaire, Radar est un rendez-vous territorial qui vise à explorer les problématiques et dynamiser les liens des acteurs de la filière.
Initialement prévu le 27 avril, le rendez-vous Radar est reporté au 17 avril au vu de la mobilisation des acteurs culturels le samedi 27 mars à Château Thierry.

Le pôle Haute Fidélité et la Manufacture proposent à tous les acteurs des "musiques actuelles" et du jazz dans l'Aisne et ses environs une matinée de rencontre et d'échanges autour des questionnements que pose la crise sanitaire dans le lien aux artistes du territoire.

► LE MATIN DU 17 AVRIL


Pour qui ?

radios, studio, label, écoles de musique, salles de cafés-concerts, disquaires, luthiers, tourneurs, festivals développeurs d’artistes, médias spécialisé… que vous soyez professionnel·le aguerri ou bénévole investi, institution ou association, artiste-entrepreneur ou collectif : ce rendez-vous ouvert à tous sera L'OCCASION DE MIEUX SE CONNAITRE, DE PARTAGER NOS problématiques, et de vous présenter Haute Fidélité, votre pôle régional.

Au programme

une présentation du pôle et de son travail, puis un tour de "table" virtuelle afin d'évoquer, de confronter, de partager l'impact de la crise actuelle sur vos activités, avec l'idée de tisser une dynamique collective pour y répondre.

Ce temps n'est pas dédié aux artistes mais à leurs entourages, aux initiatives et structurent qui les accompagnent et à la filière qui les sert





 


Recherche

↪  



SUR LE MEME SUJET


#appui #ressources

Crossroads 2021 : les rencontres professionnelles à Roubaix



#appui #débats

Tour de France Agi-Son



#appui #coopération

Radar 2021 : rencontre amplifiée des acteurs musicaux de la Somme